Parce que nous sommes tous soumis aux aléas de la vie, de ses difficultés, de ses passages douloureux, les billets préparés pour ces pages resteront en attente quelques temps…
Le temps de passer le cap, le temps d’écouter le sens des messages que nous envoit parfois la vie…
Mes pensées sont aujourd’hui tournées intensément vers l’un de mes proches, toute mon affection, tous mes espoirs convergent vers lui, et je présente mes excuses aux personnes inscrites à certains ateliers que j’ai du annuler, faute d’énergie…
Les dates maintenues seront bien sûr honorées, et le partage fait du bien… C’est donc avec plaisir que j’animerai les ateliers maintenus avec les participants inscrits.
A bientôt…
8 Commentaires
Bonjour,
Les mots ne peuvent être aussi forts que vos ressentis. Je ne puis vous adresser que mes pensées les plus sincères et beaucoup de courage, en sachant que vous méritez vous et les vôtres un avenir prometteur.
amicalement.
J L
on ne sa connait pas intimement et je ne sais ce qui vous attriste, mais je suis de tout cœur, dans le partage de tout et même de la douleur
amitiés sincères de Touraine et plein de réconfort
bisous
Excellente pause et détente
Bon et beau jeudi
Valérie.
Je vous suis depuis qq temps et vous me procurer bcp de plaisir au travers de vos posts. Aujourd’hui est un autre jour, c est à moi de vous encourager et de vous souhaiter tout le courage dans l épreuve que vous avez à surmonter. Ceci est donc un petit message rempli d ondes positives . Sincèrement!
Recevoir vos messages est toujours agréable, à mon tour de vous envoyer à travers ces quelques mots tout mon soutien par la pensée ! Plutôt discrète, ce soir je tenais à vous dire : « This too shall pass » des mots que j’ai trouvé sur un tatouage d’un bras d’un brancardier ! Merci pour toutes vos notes…de musiques qui m’ont accompagnée si souvent… Bien à vous, N@t
Merci à tous pour vos pensées. Elles me parviennent avec douceur et me font du bien…
Nath
Ma pause detente de le journée se tourne toujours vers vous pour me delecter de vos plats ainsi que de leur photos.
je ne laisse jamais de commentaires mais aujourd hui,je vous envoie ce mot qui n est probablement qu une goutte d eau dans votre douleur,mais il est sincere ….
avec vous…
Bonsoir,
Prenez le temps… le temps qu’il faudra…la famille est prioritaire…
La vie est si cruelle…quelquefois, il faut du temps pour se ressourcer…
Merci pour vos merveilleuses recettes, je vous souhaite beaucoup de courage, marie-josé