Et oui, j’ai du mal à m’en lasser ! Réalisés cet après-midi en atelier, ces sushis un peu différents étaient bourrés de charme ! Enfin moi, j’adore !
Si on veut bien leur accorder le temps qu’ils méritent, jouer avec la multitude de mariage de saveurs qu’ils offrent, s’attacher à les réaliser proprement, les présenter avec élégance, le sushi c’est un bonheur !
Loin de se préparer selon un simple principe d’assemblage, comme certains le pensent, la réalisation des sushis reste longue, nécessite patiente, rigueur et précision.
L’imagination et la créativité autorisent bien des fantaisies et c’est ce que j’aime !
5 Commentaires
2010, démarre en fanfare, magnifiques, originaux vos sushis,
Le carnet de Nat pointe systématiquement vers le A. Moi qui suis souvent dans l’impatience et la réactivité, ces ateliers me feraient grand bien. Effectivement, beaucoup pense que ce n’est que de l’assemblage mais comme l’écriture, la peinture et autres créations, le simple est compliqué mais esthétique comme les "Haïku"
A quand le prochain ?
Jean-Louis : prochain atelier en fin de mois ! Ces ateliers sont zénifiants, créatifs, ludiques, bref, parfaits pour une petite cure de bien-être ! Merci pour votre message ! 🙂
Je ne suis pas fan des sushis, mais peu importe….
Juste pour vous dire que se promener sur votre blog est pour moi aussi agréable que parcourir mes livres de cuisine préférés : Vos photos sont dignes des pros et vos articles se lisent d’une traite.
Cordialement
Cerise
j’adore les sushis !!! j’en aurais bien mangé ce soir. tant pis !
c’est beau déliciat, les photos rendent incroyablement bien!
bravo!